lundi 12 avril 2010

Travaux d'élèves de 5ème en IDD

A quel sujet? La réponse en images:
hbhg
jve
Une affiche:
tgtr



Inigo et Agueda avec une goutte d'eau:



La pluie! (près du point vert, normal!...):
ezde


Les gouttes d'eau:






L'exposition:




Un panneau interactif:






Un autre petit panneau interactif:









Le "distributeur d'eau":



Rebeca et Inigo

4 commentaires:

  1. j'ai déjà votre exposition sur l'eau, et je crois qu'elle est drolement bien faite! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi Enara...et c'est bien que tu te sois exprimée sur ce sujet...j'en connais une qui va être contente de ton commentaire!(C. Guilbon)
    C'est vrai que l'expo est bien faite, simple mais efficace et tous les élèves du groupe sont à féliciter
    Capi

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    On a beaucoup travaillé,
    mais on est contents du résultat !
    On n'a pas pu faire le distributeur d'eau puisque on n'avais pas beaucoup de temps, mais je pense que le résultat est assez réussi.

    Águeda

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est très joli mais le PPT sur l'eau ne marche pas. Il faudrait surveiller un peu les ballons car des élèves les abîment. On a mis beaucoup de temps pour les réaliser!

    RépondreSupprimer