jeudi 27 janvier 2011

Conseils pour économiser l'électricité à la maison.

Chaque jour il y a plus de raisons pour imposer une utilisation rationnelle et consciente de l'électricité.
Le scrutin est parce que l'électricité est en croissance plus rapide que prévu, ou parce que nous sommes conscients de l'impact sur l'environnement, conservation de l'énergie est une pratique que nous aurons à intégrer dans notre vie quotidienne.

Nous donnons ici quelques conseils de base et simple d'économiser l'énergie dans votre maison :

Appareils électroménagers: Bien que tous les équipements de nouvelle journée de l'efficacité énergétique, les conseils traditionnels n'est jamais terminée.

- Assurez-vous que le réfrigérateur est bien fermée et que le coupe-bise est en bon état.

Aussi essayez d'ouvrir seulement quand c'est nécessaire (ne marche pas renifler quand on s'ennuie).

- Evitez de laisser brûler l'équipement audio, télévision ou l'ordinateur.

C'est un petit défaut qui se répètent, mais lorsque nous utilisons les équipements électriques devrait les éteindre.

Au-delà des économies d'énergie qu'ils consomment, ces équipes ont tendance à émettre de la chaleur, qui a également des économies sur le refroidissement.

- Si vous deviez acheter un nouvel appareil, vous devez déclarer ce que les personnes économes en énergie (maintenant il y a beaucoup dans une variété de prix) et qui créent moins de dommages environnementaux.

Eclairage: Il est l'un des facteurs qui consomment plus d'électricité à la maison, cependant, est l'une des variantes est renforcée dans l'utilisation la plus efficace de l'énergie.

Voici quelques conseils pour améliorer l'économie de carburant de la lumière.

- Le moyen le plus simple à faire est d'éteindre les lumières ne pas utiliser. Au-delà de cela, vous pouvez utiliser une lumière plus rationnelle: en utilisant l'éclairage dirigé pour diverses tâches comme la cuisine ou la lecture, par exemple.

- Autres mesures nous pouvons prendre est de changer les ampoules pour lampes à économie d'énergie. Bien que plus cher, dans de nombreux cas beaucoup plus chers que les produits ordinaires, tenir compte du fait que dans le long terme, il est moins cher à utiliser, génèrent moins de chaleur, durent plus longtemps et plus clair.

Accueil Température : En été, la chaleur est insupportable dans la ville, mais pas sur nos lauriers.

Le climatiseur est un appareil qui consomme le plus au cours de cette période de l'année, donc il est mieux contrôlée et être prudent. - Aujourd'hui déjà vendu du matériel de faible puissance et des technologies "durables" et que vous songez à acheter un air, savoir ce qui vous convient. Dans le cas où vous possédez déjà, il est recommandé de garder fermées les portes et les fenêtres de la pièce que vous voulez refroidi.

- En outre, avant de s'engager dans le maelström de froid, il est conseillé d'établir une température raisonnable dans l'environnement. Depuis, nous avons recommandé Sebastian Leibovich, produits et marketing du transporteur Argentine, pas le mettre en dessous de 21 degrés.

Autres recommandations: voici quelques conseils que vous avez tendance à prendre pour réduire la consommation de petites habitudes:

- Utiliser le fer à un minimum.

Lors du repassage, d'accumuler autant de vêtements que possible et d'ajuster la température selon le vêtement que vous repasser.

- Réglez le thermostat du chauffe-eau ne dépasse pas 45 ° ou 50 °.

- Comme pour le fer, l'utilisation de la machine à laver juste et nécessaire. Chercher à faire autant de vêtements que possible avant de commencer un cycle de lavage (donc pas seulement d'économiser de l'électricité, mais aussi de l'eau).

- Le plus grand des appareils consommateurs d'énergie (en général) sont les suivants: climatisation, sèche-linge, lave-vaisselle et micro-ondes. Une bonne façon d'économiser de l'électricité est de chercher autre manière d'utiliser ces produits à consommer moins.

Bibliographie:
Nom du site: Consejos para ahorrar electricidad en casa.
(J'ai traduit le texte en français)
Consulté le : 26/01/11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire