Bravo krys pour ces excellentes photos.ça rapelle de bons souvenirs. Afin que de tels moments puissent se renouveler,il ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail et préparer l'exposition prévue pour notre rencontre en Italie...très rapidement!
Je réponds à "anonyme"....Premièrement, on signe les articles (c'est ce qui était prévu!!)
Parmi les gens que nous recevons, il se trouve qu'il y a aussi des professeurs qui pensent avant tout à leurs élèves afin de leur offrir la possibilité de travailler sur un thème commun avec des gens de votre âge mais aussi d'échanger sur le plan personnel, de créer des liens d'amitié, de mieux comprendre le fonctionnement de l'Europe. Pour vous en convaincre, il suffit de demander aux élèves qui ont eu la chance de nous suivre dans nos déplacements (tous frais payés)...je pense qu'ils ont compris eux à quoi ça servait!! Juste une remarque. lors de notre prochain déplacement en Italie,6 élèves accompagneront 2 professeurs (qui se déplacent aussi pour préparer la suite des travaux et des rencontres)...on aurait pu choisir 6 professeurs et 2 élèves!! Ai-je répondu à ta question?
Ce blog est avant tout un lieu d'échange d'idées entre élèves européens travaillant dans une même direction: la mise en place d'un Agenda 21 scolaire. Dans un premier temps, vous devez laisser des commentaires sur l'article de base du champ d'action correspondant à vos travaux, ce qui permettra de se tenir rapidement informé de l'avancée des travaux dans chaque pays. Ces commentaires serviront vde base d'idées pour tous. Lorsqu'une idée est devenue une réalisation concrète, alors vous pourrez publier l'article complet avec l'aide de vos professeurs.
Bravo krys pour ces excellentes photos.ça rapelle de bons souvenirs. Afin que de tels moments puissent se renouveler,il ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail et préparer l'exposition prévue pour notre rencontre en Italie...très rapidement!
RépondreSupprimerTrès jolies les photos mais à quoi ça sert?????
RépondreSupprimerJe réponds à "anonyme"....Premièrement, on signe les articles (c'est ce qui était prévu!!)
RépondreSupprimerParmi les gens que nous recevons, il se trouve qu'il y a aussi des professeurs qui pensent avant tout à leurs élèves afin de leur offrir la possibilité de travailler sur un thème commun avec des gens de votre âge mais aussi d'échanger sur le plan personnel, de créer des liens d'amitié, de mieux comprendre le fonctionnement de l'Europe. Pour vous en convaincre, il suffit de demander aux élèves qui ont eu la chance de nous suivre dans nos déplacements (tous frais payés)...je pense qu'ils ont compris eux à quoi ça servait!!
Juste une remarque. lors de notre prochain déplacement en Italie,6 élèves accompagneront 2 professeurs (qui se déplacent aussi pour préparer la suite des travaux et des rencontres)...on aurait pu choisir 6 professeurs et 2 élèves!!
Ai-je répondu à ta question?
C'est signé Pierre Capdeville.